Spécialiste du ponçage et traitement des sols Tél : 06.27.06.28.04

Le parquet

Lattes de parquet

Qui soit vitrifier, huilé ou ciré, le parquet reste un matériau chalereux et raffiné. Quant au plancher, c'est une menuiserie composée de planches ou d'alaises jointes, qui comme les parquets sert à revêtir les aires (les chapes) des appartements ou à couvrir le sol des pièces.

Salon en parquet

Parquet finision satiné

Pour le parquet, nous utilisons des disques abrasifs de plusieurs grains différents, monté sur un plateau planétaire à engrenage spécial bois, le tout sur aspiration pour un travail sans poussière. Cela permet de rattraper les defauts de votre parquet et lui redonner sa teinte naturelle.
Nous évoluons avec des disques de plus en plus fin, afin de refermer les veines du bois, pour qu'elles deviennent plus lisses.
Les premiers disques nous servirons a enlever les anciennes couches de vernis, et à rattraper tous les défauts ainsi que les rayures. Demander un devis

Salon en parquet

Les bords et les angles ont été poncés avec une bordeuse au préalable, afin que le parquet soit uniformément lisse sur toute sa surface.
Ensuite, la vitrification se fait avec un vernis bi-composant.
Le vernis en base aqueuse, donne une très grande résistance et une belle brillance à votre parquet et le tout sans odeur. Demander un devis